SPA JUNO de Blue Whale Spa : l’avis de la rédaction

Après une rude journée de dur labeur, on ne souhaite que de passer un moment de détente en toute tranquillité pour se débarrasser de toutes les tensions qui nous tenaillaient. Et quoi de mieux que de s’allonger dans un jacuzzi, le corps dans l’eau et, peut-être, un verre de vin à la main. Pour acquérir un jacuzzi, il n’y a rien de plus facile. La plus difficile étape sera d’en choisir un. Pour vous aider, nous avons testé pour vous plusieurs jacuzzis de la marque Blue Whale Spa, entre autres le Spa Juno. Aussi, vous êtes convié à découvrir notre avis sur ce produit qui fait la fierté de la marque.

SPA JUNO de Blue Whale Spa

Les caractéristiques techniques

Si la plupart des jacuzzis de la marque Blue Whale Spa peuvent accueillir tout une famille, le Spa Juno affiche une capacité de 2 personnes. En outre, ce modèle n’offre pas la possibilité d’une position assise, mais les sièges inclinés sont assortis de repose-tête pour le confort. On retrouve les mêmes caractéristiques des sièges avec le Crescent Bay Deluxe de la même marque.

Le Spa Juno de Blue Whale Spa intègre le système Balboa comme le Spa Daytona. Concernant le moteur de chauffage, ce jacuzzi est équipé d’un réchauffeur de 3 KW et de deux pompes de pression de 1,5 KW de puissance chacune. Comme tous les jacuzzis de la marque Blue Whale Spa, le Spa Juno possède un ozonateur et un système d’isolation thermique et une bâche isotherme pour économiser de l’énergie. Pour mettre de l’ambiance, ce modèle intègre 13 diodes de lumières au choix et 30 jets hydromassants.

Les points faibles

SPA JUNO de Blue Whale Spa

 

Le premier élément qui risque de vous incommoder avec le Spa Juno réside dans l’absence de position allongée. Si l’envie vous prenait de vous laisser flotter dans un jacuzzi, vous serez bien déçu avec ce modèle.

Si vous êtes nombreux dans la famille, le jacuzzi Spa Juno vous causera certainement des problèmes, surtout si vous avez des enfants qui veulent passer du temps avec vous dans le jacuzzi. Il faudra trouver une forme d’organisation qui convient à tout le monde pour éviter les disputes.

Les points forts

Le Spa Juno de la marque Blue Whale Spa a le mérite d’être facile à installer et à positionner. Normalement, cela ne devra prendre que quelques heures avant que vous pourriez amplement profiter de votre jacuzzi. Si vous craignez de bousiller le coque ou quelques parties du jacuzzi pendant l’installation, sachez que les matériaux utilisés pour la fabrication de ce jacuzzi sont faits pour durer et pour résister à bon nombres de choc.

SPA JUNO de Blue Whale Spa

La capacité d’accueil qui fait la faiblesse du Spa Juno constitue également son point fort. Pour une ambiance romantique, on n’est bien servi avec le Spa Juno de la marque Blue Whale Spa. Avec les lumières LEDs, les deux sièges confortables, les jets d’eau qui massent délicatement tout le corps, la soirée promet de bien se terminer.

L’avis de la rédaction

Nous n’avons rien à dire sur la qualité du jacuzzi Spa Juno. En effet, il est robuste, résistant, confortable et offre plusieurs options. Il conviendra parfaitement aux jeunes couples qui n’ont pas d’enfant ou aux célibataires qui veulent passer du bon temps chez eux. Cependant, nous ne saurons recommander ce jacuzzi pour les familles nombreuses. Si vous avez des enfants, optez pour le Crescent Bay Deluxe de Blue Whale Spa ou pour le Spa Zuma.