SPA Daytona, un très bon rapport qualité/prix

Cela fait déjà plusieurs années que les spas et les jacuzzis ont dépassé le territoire des centres de bien-être pour trouver leurs places dans les foyers. Du coup, on n’a nul besoin de se déplacer pour goûter à la sensation de se détendre le corps flottant dans l’eau chauffée. Vous aussi, engagez-vous dans la voie de la création d’une espace détente chez vous et optez pour un jacuzzi.

Pour vous aider à faire au mieux votre choix, nous avons testé pour vous plusieurs modèles de jacuzzi, entre autres celui que l’on vous présente dans cet article. Sans vous faire languir plus longtemps, nous vous invitons à découvrir les caractéristiques techniques, les points faibles, les atouts et notre avis sur le Spa Daytona.

SPA Daytona

Les caractéristiques techniques

Le Spa Daytona est un jacuzzi familial qui peut accueillir jusqu’à 7 utilisateurs. On retrouve la même capacité d’accueil avec le jacuzzi Moorea de Vogue et le Spa Zuma. Toutefois, contrairement à ces deux modèles de jacuzzi, celui-ci n’offre pas la possibilité d’une position allongée. Néanmoins, tous les sièges sont inclinés et assortis avec des repose-têtes ergonomiques et confortables. Ce qui caractérise le Spa Daytona parmi les autres modèles de jacuzzi réside dans l’aspect rotatif des 67 jets hydromassants.

En outre 12 jets d’air fixes viennent compléter le système de jets du Spa Daytona. Ces derniers fonctionnent à l’aide de deux pompes à jets affichant chacune une puissance de 1,5 KW. Au niveau du système de chauffage, le Spa Daytona intègre un réchauffeur de 3 KW comme celui de Crescent Bay Deluxe de Blue Whale Spa, de Spa Zuma et de Moorea de Vogue. Le Spa Daytona est alimenté par un courant électrique de 240 V / 37 A.

Les points faibles

Le premier élément qui risque de vous incommoder avec le Spa Daytona, c’est son design. En effet, l’intérieur de ce jacuzzi est coloré en bleue marine très vive. Sur le plan esthétique, cela risque de casser le décor de votre intérieur. En plus, aucune couleur ne vienne nuancer la monotonie sur la surface interne du jacuzzi. Même l’aspect marron de la coque produit un effet contradictoire et peu cohérent avec le bleu de la surface interne.

SPA Daytona

 

Vous ne pouvez nullement compter sur le Spa Daytona pour ajouter plus de couleur pendant vos séances de détente. En effet, ce modèle ne dispose d’aucune diode électroluminescente.

Les points forts

Même si le Spa Daytona est en peu à la traine sur le côté esthétique, son revêtement en bois composite renforce sa résistance, sa robustesse et améliore sa longévité. À coup sûr, le Spa Daytona vous servira pendant de nombreuses années.

Pour un moment de détente en famille, le Spa Daytona conviendra parfaitement. Avec 7 sièges inclinés, tout le monde pourra se détendre et s’amuser dans l’eau tout en profitant des bienfaits des quelques 79 jets.

On apprécie également les jets rotatifs qui garantissent une relaxation optimale pour tous les occupants de ce jacuzzi.

Notre avis

Si vous recherchez un jacuzzi basique pouvant accueillir toute la famille, le Spa Daytona vous conviendra parfaitement. Toutefois, si vous recherchez plus d’options, nous vous conseillons le Moorea de Vogue, un jacuzzi affichant la même capacité d’accueil que le Spa Daytona.