Nous avons testé pour vous le Blue Whale Spa Newport Deluxe

L’idée de rentrer chez soi le soir serait bien plus attrayante si l’on savait qu’un bon jacuzzi nous y attend. Que l’on veuille passer du temps en famille ou rester seul pour se ressourcer, on trouvera toujours la détente et la relaxation que l’on recherche dans un jacuzzi. Désormais, nous n’avons nullement besoin d’aller dans les salons de bien-être pour apprécier les bienfaits de l’hydrothérapie.

En effet, les fabricants de jacuzzi ont élaboré des modèles parfaits et adaptés pour tous les foyers. Pour vous aider à en choisir un, nous avons testé pour vous plusieurs modèles de jacuzzi. Dans cet article, nous nous pencherons principalement sur le Newport Deluxe de la marque Blue Whale Spa, une référence dans son domaine.

Blue Whale Spa Newport Deluxe

Les caractéristiques techniques

Le jacuzzi Newport Deluxe de la marque Blue Whale Spa peut accueillir jusqu’à 6 utilisateurs, dont 5 sièges et une espace pour une position allongée. On retouve les mêmes caractétistiques avec le Crescent Bay Deluxe de la même marque. Décliné en bleu, ce jacuzzi rappelle la couleur de la mer en offrant plus de détente et de bonne humeur. Le Newport Deluxe intègre une centaine de jets hydromassants répartis équitablement sur toute la surface interne du jacuzzi de façon à ce que tous les utilisateurs puissent profiter de leurs bienfaits.

En outre, le Newport Deluxe est équipé de deux pompes de massage affichant une puissance de 2,5 Cv et 3 Cv. On retrouve les mêmes caractéristiques avec le Jacuzzi Spa Rivera de Blue Whale Spa. Ce jacuzzi d’intérieur se décline en un carré de 2 m de côté et 90 cm de hauteur. Pour la sécurité des enfants, ce modèle est cédé et livré avec un escalier pour améliorer l’accès au jacuzzi.

Les points faibles

Le coloris de ce jacuzzi est le premier élément qui risque d’incommoder avec ce modèle. On n’a pas le choix, il faut se conformer à ce bleu azur sans nuance, sans association avec une autre couleur, peu importe le thème et le décor de la salle de bain. Si vous détestez la couleur bleue, n’optez pas pour le Newport Deluxe de la marque Blue Whale Spa.

Blue Whale Spa Newport Deluxe

 

Les points forts

L’espace, voilà le premier avantage du jacuzzi Newport Deluxe de la marque Blue Whale Spa. Parfait pour les familles nombreuses, il offre une excellente occasion de passer un bon moment en famille. Pendant que l’adulte s’allonge, les enfants peuvent s’amuser sur les sièges !

On apprécie également les bienfaits des 100 jets hydromassants et de l’existence des deux pompes de massage. Parfait quand on se sent éreinté, le jacuzzi Newport Deluxe nous fait profiter de tous les avantages de l’hydrothérapie.

Côté confort, les 5 sièges ainsi que l’espace permettant une position allongée sont munis de repose-tête.

L’avis de la rédaction

À part la couleur trop vive et trop monotone du jacuzzi Newport Deluxe de Blue Whale Spa, nous n’avons rien à lui reprocher. Le confort et l’espace offerte par cet appareil compensent largement cet aspect peu flatteur. Aussi, nous validons et recommandons vivement ce jacuzzi pour ceux qui veulent se détendre en solo et en famille.