Crescent Bay Deluxe de Blue Whale Spa : notre test complet
Référence incontournable dans le monde de la fabrication de spas et de jacuzzis, la marque Blue Whale Spa ne cessera jamais de nous surprendre avec ces produits qui se départissent rarement de confort et de luxe. Riche d’une expérience de plus de 20 ans, ce fabricant a mis sur le marché plusieurs modèles de spas et de jacuzzis adaptés aux besoins des clients.
Pour vous aider, nous avons testé plusieurs modèles de jacuzzi de Blue Whale Spa, entre autres le Crescent Bay Deluxe. Sans vous faire languir plus longtemps, nous vous invitons à découvrir notre avis sur ce produit à travers les paragraphes suivants.
Les caractéristiques techniques
Le jacuzzi Crescent Bay Deluxe de Blue Whale Spa affiche une capacité d’accueil de 6 personnes. Il s’agit du principal point commun de ce modèle avec le modèle Newport Deluxe de la même marque. Cependant, à la différence de ce modèle, le Crescent Bay Deluxe ne dispose aucune position allongée, mais de sièges inclinés assortis avec des repose-tête complètement ergonomiques.
En outre, ce jacuzzi propose 25 choix de thèmes de lumières ainsi que deux fontaines. Le système de chauffage du Crescent Bay Deluxe fonctionne à l’aide d’un réchauffeur de 3 KW et d’une pompe de pression de 1,85 KW. Vous retrouverez la même puissance de réchauffeur avec le Moorea de Vogue. Comme la plupart des jacuzzis de marque Blue Whale Spa, le Crescent Bay Deluxe intègre également des jets d’air hydromassants répartis équitablement au niveau de toute la surface interne du jacuzzi.
Les points faibles
Si vous voulez vous allonger dans le jacuzzi Crescent Bay Deluxe, vous serrez terriblement déçu, car ce modèle ne propose pas une position allongée. En outre, quand toutes les places dans le jacuzzi sont occupés, on est un peu à l’étroit. Cela fait perdre tout le confort dans la mesure où l’on se doit de se confiner sous peine de heurter les autres.
Les points forts
Le premier élément qui nous a frappé avec le Crescent Bay Deluxe réside dans son design. Malgré la simple association des couleurs noire et blanche, ce jacuzzi dégage une certaine élégance et qui laisse peu de personne indifférente.
L’ambiance est également au rendez-vous avec le Crescent Bay Deluxe de Blue Whale Spa. En effet, ce jacuzzi est équipé de deux haut-parleurs. En outre, les lumières permettent de savourer le moment sous plusieurs ambiances : romantique, festive, nostalgique, etc.
Pour économiser de l’énergie, le Crescent Bay Deluxe est cédé avec une bâche isotherme et une isolation thermique de 18 mm. Si vous êtes branché écolo, sachez que ce jacuzzi intègre un ozonateur.
Enfin, on ne risque pas de disputer les sièges avec le Crescent Bay Deluxe. Cette homogénéité au niveau des positions empêchent bien des tensions, surtout pour les familles nombreuses !
L’avis de la rédaction
La marque Blue Whale Spa confirme sa place et sa notoriété avec le Crescent Bay Deluxe. Nous validons et recommandons vivement cet article, que ce soit pour un usage professionnel ou domestique. Le problème au niveau de l’espace est largement compensé par les avantages de ce modèle.